Image illustrative de Hero Corp
Image illustrative de Hero Corp

Hero Corp

À la suite de la guerre qui fit rage dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée pour regrouper tous les super-héros et maintenir un climat de paix. Parmi eux, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés (en fait les héros hors norme) sont installés en Lozère ...

Lire le résumé complet >

Terminée Française 26 minutes
Comédie, Comedy Comédie!, Comédie!, France 4 2008
12

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 5.08 - Épisode 8

Episode 8

Alors que John recherche le responsable du chaos qui se prépare, les super-héros convergent vers un ennemi dont ils ne connaissent ni l'identité, ni la force. Ils vont se retrouver face à une armée surprenante.

Diffusion originale : 07 juin 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 07 juin 2017
Réalisat.eur.rice.s : Simon Astier
Scénariste.s : Simon Astier
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Jasper Jasper
Membre
Avis défavorable Déposé le 14 juin 2017 à 10:09
Spoiler

C'est raté pour moi. Tout est trop téléphoné, le super vilain de la saison est du niveau d'un méchant de DBZ (créature hybride avec tous les pouvoirs des gentils), il se fait défoncer en peu de temps d'ailleurs.

Le Happy End forcé avec Stan / Burt vient de nulle part et montre, à mon avis, le manque cruel de persos féminins de la série (parce qu'une vraie relation construite et pensée dès le début, à la Sense 8, là ça aurait été bien). On se rend bien compte à quel point le laps de temps entre les saisons a été préjudiciable à la série. Hero Corp a commencé avec un Simon Astier de 23 ans, avec les problématiques de ce moment, surtout par rapport à la famille.

10 ans plus tard, ce n'est plus la même chose pour lui, mais il a évolué plus vite que son personnage et on arrive à des situations assez étranges où le fil conducteur de la série ne tient plus.

Je regrette que trop de fans soient aveuglés par les bons acteurs, les punchlines sympa et n'aient aucun regard critique sur le scénar qui a quand même des failles béantes.

Curieux de voir ce que Simon Astier fera ensuite sans ce passif à gérer


9

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Jasper
Jasper a noté cet épisode - 9
14 juin 2017

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.